Une vie de Flic Index du Forum
Une vie de Flic
une vie de flic
 
Une vie de Flic Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les rôles CSI Miami

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie de Flic Index du Forum -> Avant de jouer -> Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay Monroe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 73
Autre personnages: //
En couple avec: personne pour le mom

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Les rôles CSI Miami Répondre en citant

Horatio Caine
Eric Delko
Calleigh Duquesne
Ryan Wolfe
Alexx Woods
Tim SpeedleYelina Salas



en rouge pris
en vers à prende

Vous pouvais prendre les personnes des familles ... Si vous voulais faire un personnage inventé qui est soit le frère/soeur où bien autres veuyer demander avant de le créer ...



Dernière édition par Lindsay Monroe le Dim 6 Déc - 16:38 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lindsay Monroe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 73
Autre personnages: //
En couple avec: personne pour le mom

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: Les rôles CSI Miami Répondre en citant

Horatio caine :


Histoire :
Diplôme : Biologie, Université de Floride
Spécialité : Incendies, explosifs
Né le 7 avril 1960 à Miami, Floride
Divorcé


 À l'âge de 17 ans, il a perdu sa mère (assassinée par des trafiquants de drogue à qui elle a tenu tête)[On sait aussi qu'il a subit des violences de la part de son père, ce qui expliquerait pourquoi il est si sensible avec les enfants en difficultés]. Voulant absolument retrouver son meurtrier, il s'engage dans la police. Mais il s'ennuie très vite et s'aperçoit que les crimes sont souvent résolus grâce à la police scientifique, ce qui lui donne envie de changer d'orientation. Il s'inscrit à l'université et en ressort quatre ans plus tard, un diplôme de chimie en poche. Il devient alors criminaliste de niveau un à la police de Miami.
Las de la bureaucratie, il menace de tout plaquer. Al Humphries vient à son secours en lui offrant de le former commandant en second au sein de la brigade antiterroriste. Humphries devient le père que Caine n'a jamais eu.

Lorsque Megan Donner démissionne de son poste, Horatio accepte de la remplacer à la tête du labo criminel.

Étant très logique, Caine est capable de comprendre très rapidement comment les pièces d’un puzzle s’emboîtent les unes aux autres. Conscient que la science est la clé de chaque affaire, il sait aussi que les éclaboussures de sang et l'ADN ne sont pas tout pour résoudre un crime.

Lorsqu’il s’agit de protéger sa ville, Horatio se fie non seulement à la science, mais aussi à ses propres instincts.

Horatio a un frère, Raymond Caine, qui était lui aussi au service de la justice . En effet, ce dernier travaillait à la brigade des stupéfiants. Au début, il dut prouver son bon vouloir devant les dealers en goûtant la drogue à laquelle il est vite devenu dépendant. Il s'éloigna alors de sa femme, Yelina Salas ainsi que de leur fils Ray Junior. Horatio prit soin d'eux, pensant son frère mort.

Mais même après avoir arrêté son soi-disant criminel, Horatio n'est pas au bout de ses surprises. Une jeune femme nommée Suzie vient le trouver pour que celui-ci découvre ensuite que Raymond lui a fait un enfant, une petite fille prénommée Madison. Il ne met pas Yelina au courant et après avoir arrêté le « meurtrier » de son frère, il envoie de l'argent à Suzie tous les mois pour leur permettre, à elle et sa fille, de survivre décemment.
Il devra cependant révéler la vérité à Yelina quand sa nièce illégitime requiert une greffe de moelle osseuse car seul son demi-frère, Ray Junior, est compatible. Yelina refuse tout d'abord, se sentant trahie mais accepte devant les besoins de l'enfant.
Mais une autre surprise, et non des moindres, attend Horatio et Yelina. En effet, ils apprennent que Raymond est vivant. Horatio parvient à le localiser et à le faire partir pour le Brésil en compagnie de sa femme et de son fils.


Il se mariera avec la sœur d’Eric Delko, Marisol, qui sera vite assassinée. Très affecté, Horatio poursuivera son assassin jusqu’au Brésil...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Les rôles CSI Miami

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie de Flic Index du Forum -> Avant de jouer -> Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom