Une vie de Flic Index du Forum
Une vie de Flic
une vie de flic

Une vie de Flic Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe ....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie de Flic Index du Forum -> Le CSI -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Vous verrez Stella est trés sympathique , Stella c'est le Lieutenant Bonasera , ici on s'appelle par nos prènom on est une grande famille, donc je disais Stella est rés sympathique si vous avez le moindre souci vous pouvez lui en parlez elle vous écoutera et génèralemnt Stella et de très bon conseils .

Mac sourit en passant à elle

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay Monroe
Administrateur

Autre personnages: //
En couple avec: personne pour le mom

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Je voit ! euh ... je veut pas vous embêter mais Stella et vous, vous ête très proche non ? Je dit ça car vous avait l'air de beaucoup l'aprècier ! Mais je me trompe peut être !

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Non vous ne vous trompez pas Stella et moi sommes trés proche, je travaille depuis longtemps avec elle c'est ma meilleure amie , elle me connait mieux que personne. Stella à était un soutien pour moi quand j'ai perdu ma femme Claire dans les tours du 11 septembre , si elle n'avait pas été la je ne serai pas en face de vous aujourd'hui.

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Oh vous avais perdu votre femme ... je suis vraiment désoler pour vous ...

Lt Horatio Caine
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Dans le couloir, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et 2 - 3 personnes en sortir, le lieutenant Caine fut le dernier. Horatio était déjà venue ici pour les besoin d'une enquete mais il y a longtemps de cela. Il lui faudrait donc un peu de temps pour bien se reperer. Disons que quelques jours lui suffirait amplement. Caine était habillé d'une chemise blanche ainsi que son costume noir habituelle ... sans oublier ses fameuse lunettes de soleil qu'il tenait à la main, comme toujours quand il est à l'intérieur d'un batiment.

Ne sachant pas vraiment où aller, Horatio s'avança un peu mais resta tout de même près de l'ascenseur. Une personne devait sûrement l'acceuillir pour sa première journée dans ces locaux ...

Visiter le site web du posteur MSN
Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Mac la regarde

Vous pouviez pas savoir

Puis il regarda vers l'ascenseur

Le Lieutenant Caine vient d'arriver , c'est l'homme près de l'ascenseur vous voulez que je vous le prèsente

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:41 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Lindsay fit un petit sourire ...Puis elle aussi regarda vers l'ascenseur, elle vis un Homme en costume Noir , assez agé mais qui à de la classe faut le dire ...
euh ... Oui je veut bien, merci. Alors vous le connaissez ?

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Oui le Lieutenant Caine et moi avaons travailler une ou deux fois sur une scéne de crime , il est trés gentil vous verrez

Mac marchait avec la jeune femme en direction de l'ascenseur quand il arriva à hauteur du Lieutenant Mac lui dit

Bonjour Horatio comment vas -tu ?

Lt Horatio Caine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Horatio entendit une personne prononcer son nom, il se tourna donc legerement et vit le lieutenant Mac Taylor ainsi que jeune femme, une personne de son équipe en conclut Horatio.

Mac ... content de te voir ... fit Caine en lui serrant la main

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Tu as fait bon voyage

Il regarda Lindsay

Je te présente le Lieutenant Monroe elle va te faire visiter nos locaux , mais avant tu veux peux être te rafraichir et boire quelques chose

Lt Horatio Caine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Oui, le voyage s'est bien passé ...

Horatio Caine, enchanté ... ajouta-t-il en serrant la main de Lindsay

Puis Mac lui proposa d'aller boire quelques chose

Hmm, volontiers

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Viens suis moi , comment va ton équipe ?

Mac regarde Lindsay

Accompagner nous Lindsay vous ferez la visite après

Lt Horatio Caine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Horatio suivit donc son ami Mac dans le dédale de couloirs

Ca va bien ... ils ne devraient pas tarder à arriver eux aussi ...

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Tu es venu en éclaireur

Mac sourit

Lt Horatio Caine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

On peut dire ça oui ... ajouta Horatio avec un leger rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie de Flic Index du Forum -> Le CSI -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation