Une vie de Flic Index du Forum
Une vie de Flic
une vie de flic

Une vie de Flic Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie de Flic Index du Forum -> Le CSI -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay Monroe
Administrateur

Autre personnages: //
En couple avec: personne pour le mom

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Lindsay n'avait pas trop de travaille; la journée vennais à peine de commençais qu'ils étaient tous obliger d'aller dans le buraux du chef ! L'histoire c'est que chacun doit accueillir les nouveaux , et Lindsay est tombée sur le Lt Horatio Caine. Pourquoi un lt pour moi ! j'ai intégrée l'équipe il y a peut de temps et me voilas à accuellir un Lt ! En plus il doit pas être très jeune .... Ensuite Linds' parti donc du buraux et alla dans le couloir l'attendre, elle était contre un mur les mains croiser, regarder le monde entré et sortir, il y a même Danny qui est passer devant t-elle en lui fessant un sourire ... Mais il est parti direct lui aussi était convoqué au buraux ... Des minutes passer et toujours rien, Lindsay perder patience ! ... 
Alors elle parti vers la cafette, bouscula quelqu'un sans le faire exprès, alors elle s'excusa ... Elle repris la directetion du la cafette. En arrivant elle pris un goblé et mis du café dedans, 5 minutes après elle retourna dans le couloir, toujours personne à l'horizon ! Sauf l'homme que j'ai bousculé tous à leur ...

Dernière édition par Lindsay Monroe le Ven 27 Nov - 12:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Mac marchait dans le couloir en direction de son bureau , il venait de prendre un café et attendait que Srella arrive pour lui communiquer des résultats , quand il fut bousculer par une jeune femme qui s'exusa, puis qui continua son chemin vers la cafétèria. Quand il la vit ressortir il alla vers elle et lui dit gentiment

Excuser mademoiselle apparement vous chercher quelqu'un , je peux vous aider

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

L'homme s'approcha d'elle et lui adressa la parole...

Oui je veut bien ! Avez-vous vus un homme du Nom de Caine, je doit l'attendre et je c'est pas si il est déjà arrivait ou pas !

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Non le lieutenant Caine est toujours pas arriver mais pourquoi voulez vous le vor , je peux peut être vous renseignez , je suis le Lieutenant Mac Taylor chef de la Police Scientifique de New York

Mac regarda la jeune femme et attendit sa réponse

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Elle l'écoutais avec attention, et comme de par assard il est pas arrivais ! ...

Oh je suis obliger de l'accueillir, lui faire visité le labo, fin tous quoi ! que du temps perdu ! dit-elle
Euh ... Moi c'est Lindsay Monroe .... la nouvelle

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Lindsay Monroe vôtre nom me dit quelques chose

Mac réflèchit

Ah oui ça y est je me souviens , vous êtes dans mon équipe vous venez du Montana si j'ai bien lu vôtre dossier

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

C'est bien ça ! euh ... vous pouvais me donnais de la compagnie en attent que Caine arrive ? A moins que vous ête occupé !

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Mac lui sourit

Vous connaissez nos locaux?

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Oui, J'ai pus y faire un tours et je m'y retrouve parfaitement !

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Trés bien , vous avez des questions , avez déjà rencontrer certains membres de l'équipe

Regarde le café de la jeune femme

J'espère pour vous que vous avez pris le bon café celui qui est dans la cafetière parce que celui du distributeur qui ce trouve dans la cafétèriat et imbuvable

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Sourit à Mac ....

Je n'est pas de questions particulière, mais merci de me l'avoir demander ! ... Oui j'ai pus faire connaissance avec Danny, mais juste comme ça !

elle fit un petit rire à sa phrase

Oui, on dirais que j'ai bien fait !

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Danny Messer un de mes meilleurs élèments , je vous prèsenterai le Lieutenant Bonassera qui normalement ne devrai pas tarder c'est à elle que vous vous adresserez si vous avez des questions sur une scéne de crime et que moi je serai sur une autre scéne, vous verrez Hawkes ancien médecin lègiste reconverti en agent de terrain, il y Adam notre experts à tous ce qui touche à l'informatique, et ADN et pour fini Side nôtre médecin légiste.

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Sa me donne déjà envie de les rencontrés ! en tous cas j'espère que j'aurais au moins une fois pouvoir travaillée avec vous, car vous m'avait l'air vraiment gentil et un homme qui prend son travaille au sérieux !

Mac Taylor
CSI new york

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

J'aime beaucoup mon travail en fait ne le dîtes à personne mais je suis marier avec mon travail

Mac lui sourit

Bien sur la première scéne de crime je vous prends avec moi c'est promis , Danny vas certainement vous taquiner un peu mais ne vous laissez pas faire , il est un peu macho sur les bords

Lindsay Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe .... Répondre en citant

Motuse et bouche cousus !

dit-elle en rigolent un peut ...

Oh merci ... D'accord, je vais pas me laisser faire et puis je suis pas une fille comme ça moi !

dit-elle en lui souriant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: rencontre d'un des nouveaux membres de l'équipe ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie de Flic Index du Forum -> Le CSI -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation